MAGRGB Diffused LED Strip : quand un fabricant de bureaux s’associe à un fabricant d’éclairages connectés…

Si je vous dit “Nanoleaf” ? Vous connaissez sans doute le fabricant pour ses éclairages connectés, permettant de réaliser des tableaux lumineux. Et SecretLab ? Nous en avons déjà parlé notamment lors de la présentation du fauteuil de bureau Titan XL. Mais SecretLab propose également un bureau pensé pour les gamers, le Magnus, particulièrement pratique, puisque toute sa surface est magnétique. Tapis de souris et nombreux autres accessoires permettent ainsi d'organiser son bureau exactement comme on l'entend.

Qui dit bureau gamer dit forcément éclairage d'ambiance ! Co-développée par Nanoleaf et les ingénieurs de Secretlab, la bande de LED diffusée MAGRGB (Smart Lighting Edition) s’ajoute ainsi à l'écosystème magnétique modulaire en pleine expansion construit autour du bureau métallique MAGNUS de Secretlab. Équipée de 123 LED adressables individuellement et prenant en charge plus de 16 millions d’options de couleurs vives, la bande Smart Lighting Edition fournit un éclairage diffus et fluide sans points chauds, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur expérience de jeu à volonté.

secretlab magrgb diffused rgb led strip us plug

Avec l'application Nanoleaf, il suffit de connecter le MAGRGB Diffused LED Strip avec les autres produits d'éclairage RGB de Nanoleaf (notamment les panneaux lumineux Shapes, les barres lumineuses Lines et l'ampoule et la bande lumineuse Essentials) pour créer une immersion totale de couleurs et de lumière à travers la battle station. Définir des scènes d'éclairage personnalisées, créer des scènes uniques ou essayer les préréglages d'éclairage exclusifs à Secretlab de Team Liquid, Cloud 9 et plus encore avec la technologie d'éclairage inégalée de Nanoleaf. Les utilisateurs peuvent même programmer les horaires pour allumer, éteindre et régler automatiquement leurs éclairages en une seule fois afin de se mettre instantanément en mode jeu.

Nous avons construit une forte communauté de joueurs au fil des ans qui aiment décorer leurs setup gaming avec nos produits d'éclairage RGB connectés, mais nous n'avions jamais eu de bande lumineuse qui pouvait s'intégrer de manière transparente à votre bureau de jeu. En collaboration avec Secretlab, nous avons créé la bande de LED Secretlab MAGRGB (Smart Lighting Edition) avec notre technologie d'éclairage exclusive pour l'associer au bureau métallique Secretlab MAGNUS. Désormais, vous pouvez synchroniser toutes les lumières RGB de votre espace ensemble, de votre bureau aux panneaux lumineux de votre mur, élevant votre expérience de jeu et de divertissement comme jamais auparavant pour une parfaite harmonise.

Gimmy CHU, PDG et Co-fondateur de Nanoleaf

La bande LED diffuse MAGRGB de Secretlab est compatible Google Home et Apple HomeKit afin de s'intégrer facilement dans chaque écosystème de maison connectée, ce qui permet des commandes vocales et des ajustements faciles d'un simple tapotement. Les utilisateurs ont également la possibilité de contrôler manuellement avec l’interrupteur inclus pour allumer/éteindre instantanément, régler la luminosité et sélectionner les couleurs. Possibilité également de contrôler via Bluetooth ou d’installer Thread pour une connexion plus rapide et plus fiable.

L'esthétique est l'une des choses les plus importantes que je recherche dans mon setup gaming, et c'est tout simplement génial lorsque tout mon matériel s'illumine dans des couleurs synchronisées

Vincent SIN, Chef Exécutif du Développement Produit chez Secretlab.

Les éclairages Nanoleaf étant également compatible avec l'éco système et le logiciel Razer Chroma, toutes ces couleurs pourront être synchronisées, de la souris à l'éclairage de la tour, en passant par le bureau !

A lire également:
Quels sont les intérêts d’une prise connectée ?

Construite avec des aimants intégrés pour s'encliqueter dans un bureau métallique MAGNUS, la bande offre une installation simple et facile pour améliorer instantanément l’espace de jeu.

La bande MAGRGB Diffused LED Strip est disponible sur secretlab.co/magnus au prix de 79 €.

SecretLab présent au Paris Fan Festival

Si vous souhaitez découvrir les produits Secretlab en “vrai”, sachez que le fabricant sera présent sur le salon Paris Fan Festival les 7 et 8 mai 2022 prochains. Un espace dans lequel vous pourrez découvrir et essayer les différentes chaises gaming est prévu, avec une ambiance très sympa, puisque le thème sera Batman: des murs en roche, une statue et les accessoires de Batman… et bien sûr la chaise SecretLab Batman et le bureau Magnus ! Vous pourrez retrouver toutes les infos sur le site officiel du Paris Fan Festival.

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare