ExpiréOrtur Laser Master 3: gravez directement depuis votre smartphone !

649,99$ 749,99$ Acheter
OLM3PRESALE

Comme on l'a déjà vu dans des articles précédents, la gravure au laser est devenu quelque chose de beaucoup plus accessible, et vraiment pratique pour tous les amateurs de DIY, que ce soit pour graver diverses matières ou réaliser des découpes parfaites. Et cette facilité d'utilisation va encore s'améliorer, grâce à la nouvelle Ortur Laser Master 3 qui est pilotable directement depuis son smartphone !

Des performances au rendez vous

Qui dit “grand public” ne veut pas dire obligatoirement performances au rabais. Loin de là, et Ortur maintient sa réputation, avec une machine encore améliorée, proposant un laser 10W et une structure optimisée, permettant une vitesse de 20 000mm/min !

super fast engraving speed up to 202000mm min

La technologie du spot lumineux comprimé de quatrième génération rend le spot lumineux plus petit (le spot lumineux est d'environ 0,05-0,1 mm dans des conditions de laboratoire) et offre une plus grande profondeur de champ, ainsi qu'un système d'assistance pneumatique intégré, ce qui améliore l'effet de coupe et la profondeur de coupe.

higher precision

De plus, la roue synchrone à 16 dents a un diamètre plus petit que la roue synchrone à 20 dents, la précision du mouvement est donc plus élevée + courroie en boucle fermée. Le corps de haute précision est usiné par CNC, et les moteurs et circuits intégrés sont à haute division.

Une facilité d'utilisation impressionnante

Pas de driver ou de logiciel de contrôle à installer, la Ortur Laser Master 3 dispose d'une interface web intégrée.

Mais elle propose également une application mobile très intuitive à utiliser pour les débutants: celle ci se connecte au même réseau Wifi que le graveur, et s'il n'y a pas de réseau Wifi, l'application peut se connecter directement au Wifi de la Ortur en AP.

easy to use 2

Plus besoin d'utiliser des logiciels de contrôle et de conversion. Plus besoin de convertir les images en Gcode: l'image originale est directement gravée sur la matière installée. Vous pouvez prendre une photo avec votre smartphone et la graver immédiatement ensuite ! Difficile de faire plus simple !

take a photo and enjoy engraving directly

Mais si besoin la Ortur Laser Master 3 intègre toujours u port Usb pour raccordement à un ordinateur, ainsi qu'un lecteur de carte mémoire.

Mais une sécurité toujours bien présente

Bien sûr la sécurité n'est pas un sujet à prendre à la légère sur ce type d'appareil: l'utilisation d'un laser peut provoquer des blessures ou des incendies, la sécurité est donc primordiale. La machine dispose bien sûr d'un bouton d'arrêt d'urgence. Mais elle intègre aussi 5 sécurités:

  • Protection active de la position
  • Protection de la position inclinée
  • Détection et limitation de la durée d'exposition
  • Système de contrôle de sécurité de tension et de courant
  • Chien de garde de l'ordinateur hôte

Un prix spécial pour son lancement

Cette Ortur Laser Master 3 est normalement vendue 749$. Mais pour son lancement, le fabricant propose 100$ de remise grâce au code OLM3PRESALE, ce qui abaisse son tarif à 649$ seulement (soit environ 620€). Frais de port gratuits via transporteur DPD. Un très beau tarif pour une machine complète et facile à utiliser !

Ortur Laser Master 3

649,99$ 749,99$
OLM3PRESALE
Expiré
Ortur Laser Master 3: gravez directement depuis votre smartphone !
Ortur Laser Master 3: gravez directement depuis votre smartphone !
649,99$ 749,99$
Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

2 Commentaires
  1. Perso, je ne comprends pas l’intérêt du smartphone. Même depuis le PC, c’est déjà pas forcément toujours facile de bien aligner par rapport aux pièces. Surtout qu’à coté, on a lightburn qui a une masse de paramètres, qui sont vraiment nécessaires si on veut pas passer mille ans sur une gravure ou avoir les bons settings.

    • Hello ! Si l’application est bien concue, ca peut être intéressant pour faciliter l’usage. C’est un principe que j’avais beaucoup apprécié sur l’imprimante 3D Creality Smart, qui permet même à un ado de lancer une impression assez facilement.
      Je suis curieux de voir ce que ca donne sur ce graveur. Normalement je devrai pouvoir vous en proposer un test complet prochainement ;-)

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare